top of page

CLIENT TESTIMONIAL

Hani Sherry

Hani Sherry,

Co-founder of TiHive

"CyberSecura has been able to simplify the complexity of cybersecurity, simplify with the excellent quality of service."

1- Could you briefly introduce yourself : your company, your position, your responsibilities?

"My name is Hani Sherry, co-founder of TiHive. We have built a process monitoring solution to help industrials make sure that the quality of the product is high, while optimising raw materials. Our technology is based on Terahertz imaging, where we plug-in compact cameras inside of production lines, and with AI, we are able to analyse the production quality in real time on the Cloud, and deliver KPIs that are important for the industrial users."

2- For what type of need did you call upon CyberSecura? What was the trigger?

"So at TiHive, we were at a moment where we were evolving our prototypes towards product level. TiHive was growing, we were 7 people and today we are 20 persons. So at that moment, we needed to change our offices, prepare ourselves for a large-scale R&D and product development, including microelectronics, electronics and software. Therefore we planned to equip ourselves with the necessary infrastructures that allows us to build this product in a efficient and secure fashion. CyberSecura was a key actor to help us effectively build this secure infrastructure that allows us to manage and access our data securely but also to build a data infrastructure that is also secure to our customers. In addition to that, we worked with CyberSecura on confidentiality items such as GDPR, so David helped us by training our team to better understand our responsibilities in terms of GDPR." 

3- Why did you choose to entrust these missions to CyberSecura rather than to someone else?

 

"First of all, it's a human aspect that matters most to us. CyberSecura is a team that is very close to their customers. They weren't there to impose on us things that we didn't want. What we appreciated the most about CyberSecura is that the first thing that the team did was to understand what we really needed. And that is extremely important. They also respected the way we work, the culture of the company, and they worked to adapt to the way that TiHive operates. That is the first thing. Beyond that, what we cared about was the quality of service. We are building an infrastructure that must be secure. To respond to that, we needed to work with experts in the domain of cybersecurity, and that has the culture, the ways and the methods that are adapted to cybersecurity practices. And that is what CyberSecura has offer."

4- Did you have any fears before the project was set up?

"It's an absolutely unknown world. Working on cybersecurity seems most of the time related to the science-fiction. So it's a little bit strange. You don't know what you can expect. So yes absolutely, we didn't know whether we were absolutely far away from good practices, whether we needed to have huge investments as well. However we are driven by our purpose, and what is important for us it to put the right methods and the right tools, to have the rights tools that will allow us to build a secure infrastructure. I would say, CyberSecura helped us understand that this is not necessarily a scary domain, however this is a very serious domain which is something that we knew. They helped us as well adapt to the different methods that are required and the different protocols that are needed."

5- What are the challenges in your business today?

"This is very similar to a lot of challenges that are out there in the world. We manage a Big Data, so we secure Big Data. CyberSecurity is becoming a very important element all around the world, that is a challenge that is not only related to TiHive but to everybody around the world."

6- How would you describe the work of CyberSecura, its team, in just a few words?

"Simplifying the complexity of cybersecurity, simplifying it with the excellent quality of service."

7- What are the results of this collaboration? 

"The result is that we are working with a well-functioning infrastructure here. The team is up to date as well with good practices. So this is a very important work that we normally do in the backstage, so this is something that you don't see, but this is something that helps us as well communicating with more confidence and assurance when we are talking with customers. Because customers care about the security of their data so it's our responsibility as well to ensure that. And therefore, the work with CyberSecura helps us make sure that we are in the good direction."

8- What did you like most about CyberSecura's solution?

"The proximity with the team, this is something we appreciate a lot. Something really interesting to mention is that we moved to our new offices, we had to manage to many things at the same time : equipments, connectivity of the offices, etc. CyberSecura was present physically as well with us during that period of time, and that helped us a lot because it's already a very difficult operation, it's very challenging. Of course, in addition to the most important part that is the very elegant way of working with the customers. I would say this is an extra, let's say a "coup de coeur" that comes in addition to the actual operation work which is work of quality."

9- What advice would you give to organisations facing the same challenge as you?

"It is a responsibility of every company of being up to date with cybersecurity issues because we are managing more and more data, the world is very much connected today, and part of the quality of services of all companies is also respecting the confidentiality of customers' information, whether it's related to infrastructure of the company offering the services or the services themselves. The advice would be "look at that as early as possible". TiHive started thinking of that from day one, and about the different services that needed to be secure like our emails, securing our internal practices, confidentiality issues, etc. All of these elements have been in the heart of the company from the beginning. If we talk about startups maybe it's very important to have the "minimum starting kit of cybersecurity" from day 1. It doesn't have to be extremely complex but maybe a set of good practices."

10- Would you recommend CyberSecura to others? For what reason(s)?

"Absolutely yes. Every businessman and businesswoman cares about their business, their employees, and their customers. In this world which is very dynamic, and fast and super connected, you need to be supported by people that know how to manage and maintain confidentiality but also propose solutions for confidentiality and security. And to do that you need people that can work with you as a partner, you need people that can really put themselves in your shoes, and side by side, look at the challenges and propose solutions. So for us, CyberSecura is solution-oriented, focused on finding solutions for challenges and that's really what we need, and what companies really need in this world so I absolutely recommend CyberSecura for being your partner for cybersecurity."

All CyberSecura's team thanks Hani Sherry for his testimonial!

Discover TiHive's website!

If necessary, we can put you in touch with a TiHive representative so that you can ask all your questions about our services.

bottom of page

Red and Black Quotes Instagram Post-3.png

TÉMOIGNAGE CLIENT

Screenshot 2021-12-15 at 14.55.59.png

Hani Sherry
Co-fondateur de TiHive

"CyberSecura a su simplifier la complexité de la cybersécurité, la simplifier avec l'excellente qualité de service."

1- Pourriez-vous vous présenter brièvement : votre entreprise, votre poste, vos responsabilités ?

 

"Je m'appelle Hani Sherry, co-fondateur de TiHive. Nous avons construit une solution de surveillance des processus pour aider les industriels à s'assurer que la qualité du produit est élevée, tout en optimisant les matières premières. Notre technologie est basée sur l'imagerie Terahertz, où nous branchons des caméras compactes à l'intérieur des lignes de production, et avec l'IA, nous sommes capables d'analyser la qualité de la production en temps réel sur le Cloud, et de fournir des KPIs qui sont importants pour les utilisateurs industriels."

2- Pour quel type de besoin avez-vous fait appel à CyberSecura ? Quel a été le déclencheur ?

"Donc chez TiHive, nous en étions à un moment où nous faisions évoluer nos prototypes vers le niveau produit. TiHive était en pleine croissance, nous étions 7 personnes et aujourd'hui nous sommes 20 personnes. Donc à ce moment-là, nous avions besoin de changer nos bureaux, de nous préparer à une R&D et à un développement de produits à grande échelle, incluant la microélectronique, l'électronique et les logiciels. Nous avons donc prévu de nous équiper des infrastructures nécessaires qui nous permettent de construire ce produit de manière efficace et sécurisée. CyberSecura a été un acteur clé pour nous aider à construire efficacement cette infrastructure sécurisée qui nous permet de gérer et d'accéder à nos données de manière sécurisée mais aussi de construire une infrastructure de données qui est également sécurisée pour nos clients. En plus de cela, nous avons travaillé avec CyberSecura sur des éléments de confidentialité tels que le RGPD, David nous a donc aidés en formant notre équipe pour mieux comprendre nos responsabilités en termes de RGPD."

3- Pour quelles raisons avez-vous fait le choix de confier ces missions à CyberSecura plutôt qu’à quelqu’un d’autre ?

"Tout d'abord, c'est l'aspect humain qui compte le plus pour nous. CyberSecura est une équipe qui est très proche de ses clients. Ils n'étaient pas là pour nous imposer des choses que nous ne voulions pas. Ce que nous avons le plus apprécié chez CyberSecura, c'est que la première chose que l'équipe ait faite était de comprendre ce dont nous avions vraiment besoin. Et cela est extrêmement important. Ils ont également respecté notre façon de travailler, la culture de l'entreprise, et ont travaillé pour s'adapter au mode de fonctionnement de TiHive. C'est la première chose. Au-delà de ça, ce qui nous importait, c'était la qualité du service. Nous sommes en train de construire une infrastructure qui doit être sécurisée. Pour répondre à cela, nous avions besoin de travailler avec des experts dans le domaine de la cybersécurité, et qui a la culture, les manières et les méthodes qui sont adaptées aux pratiques de cybersécurité. Et c'est ce que CyberSecura nous a offert.”

4- Aviez-vous des craintes avant la mise en place du projet ?

“C'est un monde absolument inconnu. Travailler sur la cybersécurité semble la plupart du temps lié à la science-fiction. C'est donc un peu étrange. Vous ne savez pas à quoi vous pouvez vous attendre. Donc oui, absolument, nous ne savions pas dans quelle mesure nous étions loin des bonnes pratiques, ou si nous devions faire d'énormes investissements également. Mais nous sommes guidés par notre objectif, et ce qui est important pour nous, c'est de mettre en place les bonnes méthodes et les bons outils, d'avoir les bons outils qui nous permettront de construire une infrastructure sécurisée. Je dirais que CyberSecura nous a aidés à comprendre que ce n'est pas nécessairement un domaine effrayant, cependant c'est un domaine très sérieux, ce que nous savions. Ils nous ont également aidés à nous adapter aux différentes méthodes requises et aux différents protocoles nécessaires.

5- Quels sont les défis à relever aujourd’hui dans votre activité ?

“C'est très similaire à beaucoup de défis qui existent dans le monde. Nous gérons un Big Data, donc nous devons sécuriser ce Big Data. La cybersécurité devient un élément très important dans le monde entier, c'est un défi qui n'est pas seulement lié à TiHive mais à tout le monde.”

6- Comment décririez-vous le travail de CyberSecura en quelques mots seulement ?

"​Simplifier la complexité de la cybersécurité, la simplifier avec l'excellente qualité de service."

7- Quels sont les résultats de cette collaboration ?

"​Le résultat est que nous travaillons ici avec une infrastructure qui fonctionne bien. L'équipe est également au fait des bonnes pratiques. Il s'agit donc d'un travail très important que nous effectuons normalement dans les coulisses. C'est quelque chose que vous ne voyez pas, mais qui nous aide à communiquer avec plus de confiance et d'assurance lorsque nous parlons avec les clients. Parce que les clients se soucient de la sécurité de leurs données, il est donc de notre responsabilité de nous en assurer.  Et ainsi, le travail avec CyberSecura nous aide à nous assurer que nous sommes dans la bonne direction."

8- Quels éléments avez-vous le plus apprécié dans la solution apportée par CyberSecura ?

 

"La proximité avec l'équipe, c'est quelque chose que nous apprécions beaucoup. Une chose vraiment intéressante à mentionner est que lorsque nous avons déménagé dans nos nouveaux bureaux, nous avons dû gérer beaucoup de choses en même temps : les équipements, la connectivité des bureaux, etc. CyberSecura était présent physiquement aussi avec nous pendant cette période, et cela nous a beaucoup aidé parce que c'est déjà une opération très difficile, c'est très stimulant. Bien sûr, en plus de la partie la plus importante qui est la manière très élégante de travailler avec les clients. Je dirais que c'est un supplément, disons un coup de cœur qui vient en plus du travail d'exploitation proprement dit qui est un travail de qualité."

9- Quel(s) conseil(s) donneriez vous aux entreprises confrontées au même problème / ayant le même projet que vous ? 

"​C'est la responsabilité de chaque entreprise que d'être à jour sur les questions de cybersécurité, parce que nous gérons de plus en plus de données, le monde est très connecté aujourd'hui, et une partie de la qualité des services de toutes les entreprises est aussi de respecter la confidentialité des informations des clients, qu'elles soient liées à l'infrastructure de l'entreprise qui offre les services ou aux services eux-mêmes. Le conseil serait de "regarder cela le plus tôt possible". TiHive a commencé à y penser dès le premier jour, et aux différents services qui devaient être sécurisés comme nos emails, la sécurisation de nos pratiques internes, les questions de confidentialité, etc. Tous ces éléments ont été au cœur de l'entreprise dès le début. Si nous parlons de startups, il est peut-être très important d'avoir le "starter kit minimum de cybersécurité" dès le premier jour. Cela ne doit pas être extrêmement complexe mais peut-être un ensemble de bonnes pratiques."

10- Conseilleriez-vous CyberSecura autour de vous ? Pour quelle(s) raison(s) ?

 

"Absolument oui. Tout homme ou femme d'affaires se soucie de son entreprise, de ses employés et de ses clients. Dans ce monde très dynamique, rapide et super connecté, vous avez besoin d'être soutenu par des personnes qui savent gérer et maintenir la confidentialité mais aussi proposer des solutions de confidentialité et de sécurité. Et pour cela, vous avez besoin de personnes qui peuvent travailler avec vous comme un partenaire, vous avez besoin de personnes qui peuvent vraiment se mettre à votre place, et côte à côte, examiner les défis et proposer des solutions. Donc pour nous, CyberSecura est orienté vers les solutions, ils se concentrent sur la recherche de solutions aux défis rencontrés et c'est vraiment ce dont nous avons besoin, et ce dont les entreprises ont vraiment besoin dans ce monde. Donc oui je recommande fortement CyberSecura pour être votre partenaire en matière de cybersécurité."

Toute l'équipe de CyberSecura remercie Hani Sherry pour son témoignage !

Découvrez le site internet de TiHive !

retour2.png

DÉCOUVREZ LA VERSION VIDÉO !

This is the French version. You can access the English version at the bottom of the page.